• ciednimes

"L'Europe, je t'aime moi non plus" soirée de bienvenue pour les bénévoles de la co


Dans environ 3 mois, les 510 million de citoyens européens vont élire un nouveau Parlement européen. Deux dangers majeurs planent actuellement sur ces élections européennes 2019 : l’abstention et l’infox ou les fake news. A l’opposé des Etats Unis où les réseaux sociaux ont joué un rôle déterminant dans les résultats des dernières élections présidentielles, le Parlement européen a pris les devants et lancé en novembre dernier la campagne d’information www.cettefoisjevote.eu Disponible dans toutes les langues de l’UE, chaque citoyen peut s’y s’inscrire, diffuser les infos à ces amis et participer activement aux actions locales en lien avec les Elections européennes.

C'est avec grand plaisir que le Bureau du Parlement européen de Marseille et la Maison de l’Europe de Nîmes, un des 48 Centres Europe Direct en France vous invite à son premier événement de bienvenue à Nîmes.

L’Europe est pour certains une affaire de cœur ! Nous vous donnons donc rendez-vous le jeudi 14 février de 18h30 à 20h00 à la Maison de l’Europe de Nîmes, (46 Rue de la République, 30 900 Nîmes) pour une soirée « L’Europe je t’aime, moi non plus ». Au lieu des roses rouges nous échangerons des idées pour améliorer notre relation avec l’Union européenne.

Alors, que diriez-vous de nous rejoindre pour faire connaissance et discuter de vos idées pour faire en sorte que le maximum de personnes aille voter le 26 mai prochain ?

Cette rencontre sera l’occasion de répondre à toutes vos questions et d’échanger nos meilleures idées afin de faire de Cette fois je vote un succès.


Coordonnées

46-48 rue de la République
30900 NÎMES (France)
+33 (0) 4 66 21 77 50
info@maison-europe-nimes.eu

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • Icône sociale YouTube
  • Instagram

horaires

Du Lundi au Vendredi
de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00

Principaux partenaires

Région_Occitanie_2017.jpg
logo_gard_CMJN_1000X1000.jpg
alès agglo.jpg
Nîmes.jpg
640px-Erasmus+_Logo.svg.png