"Une étape de ma vie très importante": Audrey, 7 mois en SVE en Pologne


Quasiment sept mois à Gdansk maintenant !

Au niveau du projet, ça me plait toujours, je vais dans des lycées et écoles pour parler de la France et du SVE, je donne des cours de français, je travaille aussi parfois avec des séniors, et puis je fais des activités diverses pour des événements ponctuels. J’aime beaucoup mon SVE, je m’épanouis énormément !

Au niveau de la vie sociale, je ne connais pas beaucoup de polonais, mais pas mal de volontaires de pays différents, c’est tellement intéressant d’échanger ensemble ! J’aime beaucoup ma vie à Gdansk, mais je pense que c’est surtout grâce aux gens ici. C’est peut-être dommage de ne rester seulement qu’entre volontaires, mais c’est tellement enrichissant, chaque personne à quelque chose à nous apporter. Je passe de superbes moments ici !

Je peux dire que faire un SVE est une expérience incroyable, à vivre une fois dans sa vie ! On évolue, on grandit, on découvre de nouvelles cultures, des gens tellement intéressants !

Ce SVE est pour moi une étape de ma vie très importante que je n’oublierai pas ! Merci une nouvelle fois de m’avoir permis d’être ici. Cela passe trop vite, je n’ai pas envie que cela se termine mais je sais que je dois être positive et que je dois être heureuse parce que c’est arrivé et non pas triste parce que c’est terminé ! Et puis ce n’est pas encore terminé !

à l'affiche
Posts récents
Lettres Europe
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
50 ans de la MDE :
que s'est-il passé en 1966 ?
ARCHIVES

Coordonnées

46-48 rue de la République
30900 NÎMES (France)
+33 (0) 4 66 21 77 50
info@maison-europe-nimes.eu

horaires

Du Lundi au Vendredi
de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • Icône sociale YouTube
  • Instagram

Principaux partenaires

Région_Occitanie_2017.jpg
logo_gard_CMJN_1000X1000.jpg
logo-ville-de-nimes.jpg
640px-Erasmus+_Logo.svg.png