Groupes de langues et confinement... font difficilement bon ménage !

Nous avons envoyé à tous les participants un questionnaire en ligne proposant un choix de solutions, pour tenir compte de l’interruption des cours pendant la période de confinement (la 2ème en 2020) avec fortes limitations des regroupements.


Le taux de réponses a été important, un grand merci. Après dépouillement (et sans besoin de recomptage….), le questionnaire en ligne a parlé.


Majoritairement (à l’exception du FLE, français langue étrangère) les cours à distance n’ont pas été désignés comme une alternative acceptable aux séances en présentiel. Certains de nos participants le regrettent un peu, mais la majorité a préféré l’option « récupération des cours avant les vacances d’été».


En principe nous devrions pouvoir reprendre les cours de langues dès le lundi 4 janvier 2021. Si pas d’autres vagues à l’horizon, nous espérons reprendre le rythme de croisière habituel, avec une fin des cours reportée à la semaine du 21 juin et un nombre de semaines de cours réduit de 30 à 25 (les paiements tiendront évidemment compte de cette réduction).


Ci-dessous le nouveau calendrier des cours, de septembre 2020 à juin 2021




Je vous souhaite de chaleureuses fêtes de Noël et un excellent début dans la nouvelle année.


A l’an que ven et restons prudents.


Michela Giai-Minietti

à l'affiche
Posts récents
Lettres Europe